Le Centre Intimagir Nouvelle-Aquitaine c’est :

Un site internet qui répond à vos questions sur 3 thèmes.

Vous pouvez cliquer sur chaque image pour avoir la définition en FALC.

Vie affective et sexuelle

Savoir s’épanouir dans une vie amoureuse et découvrir son corps.

Soutien à la parentalité

Assurer le soin, le développement, l’éducation et le bien-être de l’enfant.

Lutte contre les violences

Informer, accompagner, et former autours de la violence physique ou psychologique.

Sur ce site vous allez trouver :

Une rubrique ACTUALITÉS : Des évènements, des interviews, des rencontres, des vidéos…

Une rubrique RESSOURCES : Des outils pédagogiques comme des livres, des jeux, des sites internet…

Une rubrique ANNUAIRE : La liste des professionnels, associations, pairs aidants que vous pouvez contacter.

Une rubrique FORMATIONS : Les formations disponibles sur les sujets de la Vie Intime Affective et Sexuelle.

Logo IntimAgir

Découvrez les missions du Centre ressource Intimagir Nouvelle-Aquitaine.

En cliquant ci-dessous.